Ingénieur généraliste de formation, j’ai occupé, durant ces 8 dernières années, les fonctions de responsable bureau d’études et de chargé d’affaires réalisation pour la construction d’usines de traitement des eaux au sein de la Nantaise des eaux.

Désireux de mettre mes compétences au service de l’environnement, je souhaite aujourd’hui intégrer la filière des énergies marines renouvelables (EMR). Aussi, afin de compléter mes connaissances, j’ai obtenu le certificat référent EMR délivré par le WEAMEC en Juin 2019.

Les compétences exercées lors de mes précédentes fonctions et ma formation sur les EMR me permettront d’être rapidement opérationnel pour mener à bien les missions qui me seront confiées aux différents stades d’avancement des projets EPCIM.

M. DUBOIS a participé à la formation continue WEAMEC sur les Énergies Marines Renouvelables permettant d’avoir une bonne vision du domaine des EMR et de ses enjeux et de dialoguer efficacement avec les différents interlocuteurs techniques avec lesquels il serait amener à échanger.