Actuellement étudiant en Master 2 Ingénierie Navale et gradué en tant que Ingénieur Energie et Machine, je dois effectuer un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois à partir de Février 2019. Ce stage, a pour objectif la formation à l’entreprise.

Passionné par le développement des Énergies du Futur depuis ma découverte de ce domaine, j’ai rapidement éprouvé le désir de poursuivre mes études en ingénierie pour acquérir les compétences nécessaires. Désir confirmé par mes domaines de  compétences et de formations, de mon cycle d’ingénieur à l’Académie Navale Tunisienne où  j’ai pu étudier les fondements, les bases théoriques et expérimentales du  domaine de l’énergie, notamment marines.

Il me semble  qu’il s’agit d’un domaine très prometteur pour l’avenir. Je pense que mon  niveau théorique mes connaissances en gestion de l’énergie, mon expérience  professionnelle dans le domaine et, surtout une grande motivation depuis  longtemps me permettront de vous apporter une aide concernant vos nombreux  projets.