Description du poste

Naval Energies est un acteur majeur dans le domaine des Energies Marines Renouvelables. Naval Energies développe des systèmes et sous-systèmes de production d’électricité renouvelable et décarbonée à partir de deux différentes sources d’énergies marines : les vents en mer et le potentiel thermique des mers tropicales. Des études de site à la construction des systèmes, du déploiement sur zone aux connexions sous-marines ramenant l’énergie à terre, nous sommes présents sur tout le cycle de vie des produits. Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne de valeur : conception, fabrication, installation et maintenance, en mer comme sur les zones côtières. Partout dans le monde, nous contribuons à développer une énergie alternative, renouvelable et respectueuse de l’environnement, issue de la source la plus puissante qui soit : la mer.

Le Département Opérations marines et industrielles de Naval Energies, recherche pour le site de Brest, un(e) Chargé(e) d’Affaires Eolien Flottant Expérimenté(e) pour assurer les activités suivantes sur le projet Eoliennes Flottantes :
– Réalisation des dossiers industriels
– Construction d’offres, réalisation de devis
– Contribution aux choix techniques applicables aux produits et définition des besoins en outils
– Vérification de la faisabilité en production des dossiers de définition
– Pilotage du suivi de fabrication (France et International), et ordonnancement des travaux d’industrialisation et d’études
– Contribution à la définition de la politique industrielle et sa déclinaison en industrialisation
– Pilotage de l’équipe industrielle projet et de la production des dossiers industriels associés

Modalités de candidature

Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.
Date limite de réception des candidatures : 29/01/2020
Sessions d’entretiens : première quinzaine du mois de février

Offre complète en ligne et candidature