Description du poste

Nous recherchons un leader passionné, compétent et impliqué avec une expérience et des compétences solides, capable de concrétiser les ambitions des membres, de faire progresser et de contribuer à la mise en œuvre de la vision, de la stratégie et du programme de JPI Oceans. C’est l’occasion pour la personne recrutée de concrétiser ces ambitions. Il / elle est disponible pour un engagement à temps plein avec JPI Oceans, à faire des compte-rendus au comité de direction, à diriger le secrétariat de JPI Oceans et à remplir toutes les fonctions nécessaires confiées au Directeur exécutif.

JPI Oceans est un employeur tenu à l’égalité des chances, travaillant sous la loi belge.

The « Joint Programming Initiative Healthy and Productive Seas and Oceans » (JPI Oceans) est une plate-forme européenne de coordination et d’intégration, ouverte à tous les états membres et pays associés de l’UE investissant dans la recherche marine et maritime. L’objectif global de JPI Oceans est de mettre en commun les efforts de recherche nationaux afin de mieux utiliser les ressources publiques de R & D en Europe.

Modalités de candidature

Merci d’envoyer une lettre de deux pages maximum décrivant votre motivation et vos expériences pertinentes pour le poste, ainsi que votre CV et votre vision pour le poste à mkumbaroska@ericsalmon.com au plus tard le 17 août 2018.