Description du poste

Votre rôle serait de soutenir le leader commercial de Service et Maintenance dans la préparation, dans les délais, des éléments techniques et de chiffrage pour les offres de Service et Maintenance remises aux clients.
Vos responsabilités seraient :
  • Gérer la réponse aux appels d’offres en suivant la stratégie définie par le leader commercial de Service et Maintenance et en collaboration avec les équipes commerciales globales
  • Analyser les prérequis des clients en termes de Service et Maintenance et les traduire en une proposition commerciale
  • Participer aux réunions de clarification
  • Mener à bien les évaluations de coûts et les études de risques pour la construction de l’offre
  • Développer l’outil d’estimation des coûts afin qu’il reflète la stratégie de Service et Maintenance
  • Développer la documentation du package commercial afin de l’adapter aux différentes solutions proposées aux clients
  • Participer aux revues internes afin de promouvoir la proposition sur le plan technique et commercial
  • Participer aux négociations avec les clients
  • Faire le lien entre les membres du département Service et Maintenance et les équipes commerciales afin faire remonter les exigences opérationnelles, logistiques, HSE etc.
  • Collaborer avec les équipes marketing et product development afin d’optimiser la compétitivité du produit
  • Montrer l’impact financier pour Service et Maintenance d’améliorations ou de customisations introduites par les équipes de design

Modalités de candidature

Candidater sur le site web