Description du poste

Pour préparer les futurs déploiement commerciaux de la technologie d’hydrolienne de la société Irlandaise Design Pro, il est nécessaire d’évaluer les impacts environnementaux de la technologie  sur les sites certifiés de tests en rivière lors de la prochaine phase de prototypage financée pour partie dans le cadre d’un projet Européen qui débute.
Le projet de recherche sera axé sur l’impact environnemental et social des turbines hydroliennes fluviales de DesignPro. L’objectif est de développer un protocole de système de suivi économiquement viable et facilement transposable à divers sites de déploiement potentiels. Pour ce faire, le chercheur travaillera en interaction avec
le site d’essai certifié sur l’identification de la flore et de la faune qui peuvent être touchés lors de la démonstration et évaluer l’efficacité des mesures d’impact environnemental.

Modalités de candidature

DesignPro vous propose de se porter structure d’accueil et de supporter votre candidature pour l’obtention d’une bourse de mobilité internationale dans le cadre du prochain appel européen Marie Curie.

Si vous êtes intéressé à acquérir de l’expérience dans une équipe et un environnement hautement dynamique, veuillez envoyer votre CV à:

Paula Power, RH
Email: careers@designpro.ie

Les candidats intéressés devront soumettre leur CV et leur lettre de motivation avant la fin du mois d’août afin de permettre un délai suffisant pour compléter le formulaire de demande de bourse avant la date limite du 14 septembre.

 

Merci de tenir informé le WEAMEC de votre candidature.