Suite  au succès de EWTEC 2015 organisé à Nantes  par l’École Centrale de Nantes, la prochaine conférence sera organisée par l’University College Cork, à Cork, en Irlande, du 27 août au 2 septembre 2017.

EWTEC 2015 à Nantes

Au total, 600 personnes de 40 pays ont assisté à la 11ème Conférence EWTEC à Nantes, en France en 2015. Consultez le programme, et apprenez en plus sur EWTEC 2015 ici.

 

Les évènements EWTEC (European Wave and Tidal Energy Conference)  sont des conférences techniques et scientifiques internationales, axées sur les énergies marines renouvelables (hydrolien et houlomoteur) et largement reconnues pour leur engagement à maintenir des normes élevées en contributions académiques et industrielles.

En savoir plus sur le lieu et la ville hôte pour commencer votre découverte de cette belle ville irlandaise, et University College Cork, le lieu de la conférence.

Le programme de l’événement et des détails sur les conférences peuvent être trouvés ici.

 

WEAMEC sera présent aux conférences EWTEC 2017 et représentera l’écosystème des Pays de la Loire pour la recherche, l’innovation et la formation des EMR.