Je suis actuellement en licence professionnelle Gestion de l’énergie et maîtrise de l’énergie, électricité, développement durable parcours « Energies Renouvelables et Efficacité Energétique (ER2E) à Lille. Cette dernière nous forme avec la double compétence en génie climatique et énergie électrique.

Le programme de cette formation, nous permet de nous familiariser avec le contexte environnemental et économique et de comprendre les différentes sources d’énergie électrique renouvelables. Des connaissances en sécurité électrique, électrotechnique et électronique de puissance sont également apportées ainsi que des notions en thermique, thermodynamique et sources de chaleur renouvelables.

Afin de compléter ces apports théoriques et de les mettre en pratique, un stage de 3 mois en entreprise est prévu du 21 mars prochain à fin juin 2022.

Comme vous pouvez le constater sur mon CV joint, j’ai l’habitude de travailler en entreprise ce qui me permet d’être efficace assez rapidement.

Sérieux, organisé et autonome dans le travail sont les compétences que j’ai pu améliorer ces dernières années.

Disposant de la capacité de travail et de la motivation nécessaires à la réussite de cette immersion en entreprise, je sollicite votre bienveillance à l’égard de ma demande.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.