En cours de reconversion professionnelle et en formation « référent EMR et éolien offshore » dans le cadre de WEAMEC, j’intègre en septembre le master « Ingénierie des Systèmes Complexes, parcours Interdisciplinaire en Technologies Innovantes » option majeure en Energie et Environnement et en mineures : « Electronique/Numérique » et « Matériaux/Procédés » à l’IUT de Nantes.

Dans le cadre de ce cursus, je suis à la recherche d’un contrat d’alternance dans la région Pays de la Loire, ou France entière si possibilité de télétravail avec déplacements ponctuels, pour une période d’un ou deux ans à partir de septembre 2022.

Passionné et très concerné par les enjeux de la transition énergétique et du climat, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers le secteur des énergies marines renouvelables.

Engagé, et proactif, je trouve satisfaction dans le développement et l’optimisation d’une filière ou d’un système, et dans la résolution de problèmes complexes techniques et/ou sociaux et environnementaux.

Doté d’une expérience significative en gestion de projet industriel et développement de réseau de partenaires et animé par une forte motivation, je suis directement opérationnel sur des fonctions interdisciplinaires au sein du secteur des EMR.

Je vous remercie pour l’attention portée à ma candidature, et serai ravi de vous en présenter les atouts lors d’un éventuel échange.