Description du poste

Poste:

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations d’AKROCEAN, le ou la Chargé(e) d’affaire assurera

En phase avant-vente :

·       Revue contractuelle et identification des risques (contractuels, juridiques, commerciaux, financiers…) en lien avec le service commercial et juridique

En phase d’initialisation :

·       Référencement des documents contractuels

·       Organisation et animation de la réunion d’initialisation interne (AK/GEPS/VALEMO) et externe (client)

·       Suivi de la contractualisation avec partenaires clés.

·       Etablissement du planning du projet

·       Définition de la documentation spécifique QHSE projet (interne et client)

·       Gestion des flux logistiques (export équipements, procédures douanières,…)

En phase projet

·       Suivi du planning et analyse des dérives

·       Suivi des coûts engagés Vs Budget affaire et analyse des dérives

·       Reporting périodique vers le client

·       Gestion incidents / réclamation client / déviations / litiges

·       Suivi documentaire projet

·       Sourcing et contractualisation locale des prestataires logistiques (base de travail, navires)

·       Rédaction des méthodologies de déploiement et analyses des risques (en coordination avec le support QSE AKROCEAN, GEPS et VALEMO)

·       La préparation et gestion des dossiers d’autorisation de déploiement en lien avec le client et/ou les autorités locales compétentes

·       Constat des clés d’avancement et déclenchement des paiements contractuels

En fin de projet

·       Réception du certificat de bonne fin de prestation auprès des clients avant démobilisation des équipements

·       Organisation du rapatriement des équipements vers la base AKROCEAN ou une autre affectation

·       Livraison documentation de fin de projet

·       Bilan du projet coûts, et QHSE (indicateurs) et RETEX aux équipes

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE

 

Envoyer CV / LM sous la référence AK_JOB_PMG_2022 à contact@akrocean.com