Description du poste

Être la voix du client : Evaluer les besoins techniques des clients afin de proposer un module de service pertinent parmi les actifs disponibles.

Assistance technique pour les services Ventes et Marketing  : Traduire les besoins des clients en offres de service, identifier et rédiger les fonctionnalités logicielles techniques permettant de répondre aux exigences des clients.

Mission d’intégration de logiciels de gestion des actifs  : Piloter des projets de déploiement de logiciels, en collaboration avec les clients.

  • Support pour l’intégration des données (reformatage, nettoyage des données, traduction)
  • Configuration de la plateforme logicielle de gestion des actifs
  • Test de l’environnement client avant publication (tests d’acceptation)
  • Gestion des partenaires développeurs

Conseil dans la gestion d’actifs des services professionnels  : Exécuter des missions de consulting (telles que les politiques de gestion des actifs, l’optimisation de la planification des investissements, l’analyse des risques) pour nos clients, en exploitant le portefeuille d’offres disponible.

Élaboration de la feuille de route des logiciels de gestion des actifs : Piloter toutes les feuilles de route des logiciels de gestion des actifs du portefeuille d’offres, en développant des fonctionnalités clés, des interfaces et des API, tout en s’appuyant sur l’expertise interne ou les technologies des partenaires externes.

Vous serez responsable de la qualité et de l’exécution en temps voulu des projets, ainsi que de la satisfaction du client.