Description du poste

Rattaché(e) au Responsable SAV & Pièces de Rechanges et intégré(e) au sein d’un service d’une quinzaine de collaborateurs (France et International), vous évoluerez dans un contexte international où vous interviendrez sur les sites de nos clients (dominante offshore). Vous aurez notamment en charge :
• Gérer les demandes clients :
– Reçoit, enregistre et analyse les demandes clients : identification du client et de la situation, vérification du contrat.
– Identifie, lance et suit les actions curatives, correctives ou préventives à mettre en oeuvre en lien avec le SAV/Rechanges ou le BE/Ordonnancement
– Informe le Responsable SAV des situations potentiellement à crise
• Organiser et suivre les interventions :
– Détermine l’objet de la mission et prépare les interventions
– Met en place les moyens nécessaires : approvisionnement, expédition, logistique et planification des missions des TAV en lien avec le Responsable SAV
– Gère les contrats de prestation, fait les propositions d’assistance technique et en suit la facturation
• Assurer la qualité et sécurité des services :
– Élabore les procédures de travail, identifie ou crée des spécifications, procédures et formulaires de rapports associés
– Fait remonter au BE toute information susceptible d’améliorer les produits
– Applique les procédures qualité
– Contribue à la qualité et à l’amélioration continue des services au client
– S’implique dans les actions d’amélioration de la satisfaction client
– Veille à la sécurité des interventions sur les chantiers
– Fait remonter toute information relative à la sécurité aux Responsables SAV et HSE
– Etablit les plans de sécurité avec les clients

Modalités de candidature

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