Description du poste

En tant que chef d’équipe de techniciens de service, pour le service éolien en mer, vous devrez :

• Diriger l’équipe opérationnelle. Être entièrement responsable de l’exécution de toutes les tâches liées au service en ce qui concerne l’EHS (ToolBoxTalks, rapport d’incident, etc.), la sécurité électrique (LOTO).

• Être le point de contact pour la direction du site GE et représenter votre équipe et être capable de motiver votre équipe

• Coordonner et exécuter les activités administratives conformément aux processus de service pertinents, y compris le suivi des activités de travail, gérer les livraisons de composants/pièces vers/depuis votre emplacement

• Participer aux initiatives d’amélioration des processus et de la qualité et fournir des commentaires sur les leçons apprises à votre équipe de gestion de site

• Capable de coordonner les horaires de travail de l’équipe pour s’aligner sur les heures de ramassage des transferts maritimes

• Capable de réagir à court terme aux changements de conditions de travail en raison de changements dans la planification ou liés aux conditions météorologiques

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE