Description du poste

Vous interviendrez en tant que Chef(fe) de projet en environnement littoral et marin, principalement sur la côte atlantique française., sur des projets d’aménagement, industriels, et institutionnels, de tous types et toutes tailles, en lien avec l’ensemble des procédures réglementaires en matière d’Environnement

Vous piloterez ou participerez à l’élaboration de dossiers techniques et réglementaires (Dossier Loi sur l’Eau, incidences N2000, études d’impacts), de suivis environnementaux, et d’expertises sur les milieux marins et littoraux…  Vous réaliserez ou participerez à des missions embarquées en mer et sur le littoral. Vous piloterez ou participerez également à la rédaction de réponse à des appels d’offres publics ou privés. Vous porterez une gestion de projets active des études confiées : gestion client, d’équipe, suivi administratif et financier.

Sur des projets d’envergure, vous mènerez la coordination d’études et de suivis environnementaux, et force de conseil pour les maitres d’ouvrage. En lien avec les équipes de CREOCEAN concernées, vous participerez au développement et à l’amélioration des nos méthodes et outils internes.

Le poste est basé sur un de nos sites sur cette façade maritime (à La Rochelle, Nantes, ou à Caen), qui regroupe une vingtaine de collaborateurs/trices de compétences très variées et complémentaires.

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE