Description du poste

Basé à Saint Nazaire sous la responsabilité du Chargé d’affaires, vous aurez en charge la préparation et l’organisation de la maintenance et du SAV des sous-stations électriques installées par l’entreprise.
Votre mission se décline de la façon suivante :
– Vous êtes garant des interventions réalisées à bord tant sur le plan technique que sur le plan HSE
– Vous effectuez un reporting hebdomadaire au Chargé D’affaire O&M/SAV (avancement de l’affaire / points techniques etc.)
– Vous supervisez l’équipe de techniciens et des sous-traitants intervenant sur site
– Vous assurez la planification des activités de maintenance à bord des sous-stations en accord avec les engagements contractuels
– Vous assurez la supervision de ces activités en vous rendant régulièrement offshore avec les équipes de maintenances ou sous traitants (France principalement)
– Vous assurez l’émission ou la rédaction des rapports de maintenance.
– Vous êtes force de proposition sur les évolutions à mener au sein de l’entreprise afin de développer cette activité.
– Vous assurez la gestion des stocks de pièces et consommables nécessaires à la maintenance
– Dans le cadre de l’activité SAV : vous effectuez la première analyse technique sur les appels à garantie et établissez le plan d’action correctif , vous participez aux astreintes pour la hot-line SAV si demandé par le client final

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE