Description du poste

Votre mission se décline de la manière suivante :
– S’assurer du bon paramétrage des articles du portefeuille, en fonction des flux retenus,
– Assurer l’adéquation besoins/ressources en émettant les demandes d’achats ou d’avenants,
– Pour les fabrications sur plans, suivre l’avancement des sorties de plans des études et identifier les approvisionnements critiques en délai,
– Transmettre aux fournisseurs les prévisions de besoins datées et les plans associés,
– S’assurer de la bonne compréhension et du respect des contraintes logistiques par les fournisseurs,
– Relancer les fournisseurs pour confirmation des dates prévisionnelles de livraison,
– Remonter les alertes en cas de retard annoncé et traiter les aléas avec les équipes de montage,
– S’assurer de la bonne réception du matériel et traiter les non qualités logistiques le cas échéant, en interface avec le magasin,
– Analyser et traiter les manquants et demandes de réapprovisionnement (FNCP),
– Valider les factures suite à réception,
– Identifier, sur la base des retards enregistrés, les pénalités applicables,
– Traiter les excédents à chaque fin de navire,
– Participer à la mesure de performance annuelle des fournisseurs
– Améliorer les flux d’information et physique avec nos fournisseurs.

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE