Description du poste

Bureau Veritas Marine & Offshore a pour vocation d’améliorer la sécurité des navires, du transport maritime ainsi que des structures offshore à travers le monde, apportant des bénéfices tangibles aux armateurs, aux acteurs du transport maritime, de l’industrie offshore et à l’environnement grâce à des systèmes d’assurance qualité et de certification reconnus.

Nous recherchons des ingénieurs engagés, talentueux et qualifiés qui souhaitent s’investir pour construire un avenir plus sûr et durable.

Rejoignez-nous au sein de notre Direction Technique pour partager nos missions et nos ambitions :
– Réunir expertise, performance et innovation au service de nos clients afin de les aider à gérer leurs enjeux de qualité, santé et sécurité, protection de l’environnement et de responsabilité sociale.
– Aider nos clients à assurer la sécurité de leur construction et de leur exploitation, ainsi que la rentabilité et la durabilité de leur production grâce à une expertise technique et des solutions flexibles.
– Contribuer à la conception sûre des produits et des actifs, en améliorant leurs performances et en prolongeant leur durée de vie.

Missions

Intégré(e) à l’équipe Mooring & Offshore Operations du Département Recherche et en lien transversal avec le Département Développement, vous contribuerez aux deux missions principales suivantes :
– Le développement informatique et plus précisément la réalisation d’IHM pour les solveurs développés au sein du Département Recherche.

Vous participerez à l’ensemble des étapes suivantes : conception, architecture de la solution, développement, tests.

Le premier projet support sera Opera, un solveur multi-physique avec une option dédiée à l’éolien flottant. Ces développements seront faits en Python / Qt / VTK ;
– La maintenance et l’administration des outils de support du développement utilisés par les deux départements : serveurs d’intégration continue (TeamCity), gestionnaire de sources (Gitlab) hébergés sur AWS.

Vous serez le réfèrent pour la gestion technique de ces outils auprès des équipes informatiques du groupe Bureau Veritas.

Vous serez amené(e) à travailler conjointement avec différentes équipes opérationnelles internes, dans un contexte international.

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE