Description du poste

L’ingénieur en documentation O&M travaillera en étroite collaboration avec le département EHS, l’ingénierie, les équipes de site et le centre d’opérations à distance pour préparer les procédures techniques détaillées.

L’ingénieur en documentation O&M devra:
Recueillir des données techniques auprès de l’ingénierie (équipes Design & Control).
Recueillir les commentaires des techniciens de terrain.
Collaborer avec l’équipe EHS.
Développer et mettre à jour des guides techniques et des processus structurés qui seront utilisés par les ingénieurs du centre d’opérations à distance et les techniciens de terrain pour résoudre les problèmes.
Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de contrôle, l’équipe du site et l’équipe du FRO pour préparer la documentation de dépannage, avoir une vision claire de la flotte et identifier les besoins.)
Maintenir en permanence l’ensemble des guides en tenant compte des changements de produits ou des propositions d’amélioration.

Elle / Il mettra en œuvre des KPI qui caractériseront l’efficacité des guides utilisés par les ingénieurs ROC et les techniciens de terrain.

Elle / Il sera également le point de contact clé avec l’équipe numérique pour préparer la migration des guides FHP et de dépannage sur les applications numériques utilisées par les ingénieurs et techniciens de terrain ROC

De plus, l’ingénieur principal O&M devra travailler en étroite collaboration avec :
• l’équipe d’ingénierie et d’exploitation fiable de la flotte, pour préparer des procédures de traitement des pannes et des guides de dépannage.
• l’équipe numérique pour éditer les guides dans l’application terrain et pour améliorer le contenu et l’interface humaine en fonction des leçons apprises des utilisateurs finaux
• l’équipe de contrôle pour améliorer l’IHM Web utilisée par le centre d’opérations à distance et les équipes sur le terrain.
• l’équipe ROC et les équipes site pour présenter les guides avant leur implémentation et collecter les enseignements tirés d’eux pour une amélioration continue.

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE