Description du poste

Au sein du service Infrastructure Site, vous êtes responsable du service « Méthodes IS ». Vous encadrez un technicien pour vous accompagner sur ce périmètre.

Vos missions principales sont les suivantes :
– Administrateur de l’outil GMAO (SAP/Neptune/BO) :.
– Gestion des données de bases (création/modification/contrôle).
– Garantir le fonctionnement de l’outil Neptune (Interface SAP) : assistance utilisateurs, MODOP, évolution de l’outil en fonction des besoins métier (avec DSI).
– Réaliser des analyses et des reporting/alertes pour les différents services.

– Garant (en collaboration avec le service « Investissements ») de l’intégration des équipements et des locaux sur le site (immatriculation, étiquettes, mise à jour de plan, intégration des contrôles préventifs et réglementaires).

– Gestion du contrat réglementaire sur l’ensemble des moyens InfraSite (animation du contrat, actions suite aux remontées terrain, COPIL, commande, facturation, gestion des charges d’épreuves, suivi des équipements sous pression).

– Gestion de la prestation du magasin de pièces de rechange et des approvisionnements.

– Référent documentaire du processus InfraSite sur la GED et à ce titre vous êtes également garant de la gestion documentaire des équipements (gammes, modes opératoires, plans, schémas) et de l’outil SCAN IS (application QRCODE).

-.
Animateur Lean (mise en place de supports, rituels d’animation, projets A3) et êtes moteur d’une dynamique de progrès sur votre périmètre et sur celui de l’ensemble du service InfraSite.

– Réalisation de tâches transverses indispensables à la vie du service : mise à jour des indicateurs (synthèse hebdomadaire, iObeya), commandes mensuelles, suivi des VISP, animation du processus de Demande de Modification Machines, plan d’actions REX manoeuvres.

– Participation aux manoeuvres des bateaux-portes lors des mouvements navires.

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE