Description du poste

  • Mettre à jour la documentation environnementale en cas de changements techniques dans le projet.
  • Définir les études environnementales et les mesures d’atténuation nécessaires pour le projet
  • Assurer l’interface entre le projet, l’État, les parties prenantes locales, les membres du GIS et les différents comités définis par la préfecture.
  • Accompagner l’équipe juridique dans les litiges et procédures liés aux permis, autorisations et leurs déploiements.
  • Définir et piloter les expertises techniques fournies par les prestataires extérieurs selon les nécessités du projet.
  • Piloter les processus de demande d’autorisations
  • Coordonner les équipes projets afin de respecter les règles fixées par les autorisations et permis obtenus.
  • Assurer que les prestations de service s’effectuent dans le respect des permis et autorisations obtenus
  • Assurer que les délais nécessaires pour obtenir les permis correspondent aux délais du projet
  • Assurer la mise à jour des autorisations nécessaires en cas d’évolution juridique et/ou changement techniques dans le projet
  • Participer au déploiement des mesures de réduction des risques définies par les équipes HSE et les exigences qualité.

Modalités de candidature

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