Description du poste

Votre champ d’actions

En tant qu’inspecteur qualité pour diverses parcs éoliens offshore en France (Marseille, Le Havre, Cherbourg, ou encore Saint-Nazaire par exemple), vous vous assurez lors d’inspection que toutes les normes et exigences de qualité de l’entreprise et du client sont respectées pour les parcs éoliens offshore. Vous vous assurez que les résultats sont documentés et correctement enregistrés.

Vos Missions Consistent à

Participer et contribuer à la présentation de lancement du chantier sur la partie qualité, intégré dans l’équipe du chantier et travaillant en étroite collaboration avec le/la responsable qualité impliqué dans le projet.

Aider le sous-traitant à livrer un produit de haute qualité.

Effectuer et suivre les inspections, signaler les non-conformités, initier des améliorations et rassembler la documentation  » sur site  » pour répondre aux exigences contractuelles.

Effectuer des visites de contrôle de la qualité conformément au plan de gestion de la qualité.

Effectuer des vérifications ponctuelles sur les outils d’installation.

Enregistrer et documenter les résultats des inspections dans le système requis.

Enregistrer les anomalies dans les systèmes requis, demander des NCR (Rapport de non-conformité) et CO (Ordre de coûts) et mettre à jour le statut.

Soutenir les audits en fournissant la documentation à auditer.

Faire des rapports sur l’état de la qualité des fournisseurs, les incidents et les problèmes auprès de différents responsables.

Soutenir les processus NCCs (Coûts de non-conformité) et 8Ds en fournissant les preuves requises.

Soutenir les actions correctives.

Soutenir la gestion des réclamations en collectant et en préparant les documents justificatifs.

Effectuer des visites de contrôle avec le client.

Ce poste est en CDI. Une formation est dispensée dans les premières semaines à l’étranger. Des déplacements sont à prévoir régulièrement en France. Ce poste est en rotation avec une période de travail en chantier puis une en repos, en accord avec la législation locale.

Merci de postuler avec votre CV en anglais.

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE