Description du poste

En charge de la gestion de la qualité pour les activités Offshore et Services de conseil, donc hors activités de classification et statutaires, vos principales missions seront notamment les suivantes :

– Supervision du système de management de la qualité sur le périmètre concerné

– Rédaction et révision des procédures génériques Qualité et plans Qualité pertinents

– Planification et gestion du programme annuel d’audits internes et externes audits internes et externes sur le périmètre : proposition du programme annuels d’audits internes, réalisation d’audits internes ou supervision d’audits internes réalisés localement, participation aux audits externes et suivi des actions correspondantes

– Réalisation de la revue de direction sur le périmètre (conception, réalisation, analyse, synthèse des rapports locaux et de celui de la division M&O), préparation des éléments pertinents des tableaux de bord mensuels pour le comité de direction et de la revue trimestrielle de BV Groupe

– Support Qualité aux équipes opérationnelles : Animation du réseau local des managers, soutien aux équipes en charge des questions de Services de technologie ou d’ingénierie avancées ou énergies renouvelables mais également validation des procédures portant sur les services réalisés par la Global Service Line

– Supervision des réclamations à l’aide de l’outil interne (QESIS),

 

Vous serez également amené(e) à travailler à l’amélioration de nos outils et process Qualité.

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE