Description du poste

Ce poste convient parfaitement à un(e) responsable technique proactif(ve) et pragmatique, doté(e) de solides compétences de communication.

  • Gérer les relations avec GE Renewable Offshore Wind pour les questions de qualité et HSE
  • Gérer les relations avec les utilisateurs finaux (clients de GE)
  • Défendre les intérêts du client en recherchant des accords gagnant/gagnant entre GE Offshore, les utilisateurs finaux et LM Wind Power
  • En tant que représentant(e) du service QHSE, coordonner les échanges entre le responsable du programme Haliade X, les usines LM, les services d’ingénierie des pales/processus/équipements, l’équipe Opérations commerciales et LM Blade Services
  • Gérer l’activité de surveillance des utilisateurs finaux dans les usines LM
  • Définir les conditions contractuelles relatives aux pales conformément aux attentes des clients finaux et veiller à ce qu’elles soient respectées
  • Assurer une communication active et transparente avec les collaborateurs, les clients et les parties prenantes (à l’oral comme à l’écrit)
  • Mettre en œuvre un partenariat collaboratif et interfonctionnel avec les clients internes, les fournisseurs et les services compétents de LM et GE en ce qui concerne les pales offshore
  • Promouvoir une culture de la sécurité et de l’intégrité et donner l’exemple

Modalités de candidature

CANDIDATURE EN LIGNE