le salon des énergies de la mer

Organisé par Bluesign, l’événement rassemble 4 000 participants et 200 exposants, dont 30% de représentants internationaux, pour soutenir, rassembler et renforcer les synergies de tous les acteurs de l’industrie de l’éolien offshore et des énergies marines renouvelables. Seanergy contribue ainsi à accélérer la structuration de la filière, à favoriser son développement en France et dans le monde et, bien sûr, à soutenir la croissance bleue et la transition écologique.
Avec la forte croissance du marché mondial des énergies renouvelables en mer, les objectifs fixés par l’Union européenne et plus récemment par le gouvernement français, et l’accélération en cours pour cette industrie prometteuse, Seanergy est une étape annuelle importante pour l’industrie, qui façonne l’avenir de l’énergie.

Rendez-vous en Pays de la Loire

Seanergy 2024 se tiendra à Nantes & Saint-Nazaire, au cœur de la région Pays de la Loire, leader du développement des énergies renouvelables en mer en France, offrant des opportunités exclusives de visites de sites industriels et académiques. Le programme de cette année se concentrera sur les technologies au cœur des défis de l’industrie, telles que l’éolien flottant et l’hydrolien, et continuera à offrir un large éventail de formats pour permettre à tous les acteurs internationaux des énergies renouvelables en mer de bénéficier d’opportunités d’affaires et de développement.

WEAMEC au côté de seanergy

Ambassadeur du salon Seanergy, vous pourrez retrouver WEAMEC sur le pavillon de la Région Pays de la Loire les 26 et 27 juin 2024.