Contexte
La ville de Taichung (la 2ème mégapole de Taïwan) organise un sommet Taïwan-Europe sur les industries éolienne le 15 mars 2018.
Grandes thématiques abordées
- « Taichung Wind Hub » : fournisseur de contenu clé et de main-d’œuvre : Faire de Taichung le centre de regroupement régional fournissant des fabricants, de la main-d’œuvre et des services de qualité dans les industries éoliennes.
- « Construire la chaîne d’approvisionnement » pour créer un système gagnant-gagnant et coopératif : Développer une stratégie éolienne à grande échelle, rentable et standardisée pour l’industrie éolienne offshore et onshore.
- Au-delà du contenu local, poursuivre la «normalisation et la certification» pour l’O & M et l’approvisionnement en énergie éolienne : Apprendre des normes avancées d’équipement en éolien onshore et offshore à l’étranger et de la fabrication intelligente pour améliorer le niveau national, établir une norme pour l’éolienne, ses composants, le service, la qualité, le contrôle et le personnel O&M pour normaliser l’industrie du vent et de l’O&M à Taiwan.