Comment cela fonctionne ?

1. Inscription

L’inscription est ouverte du 3 décembre au 28 janvier. Votre profil sera visible par les autres participants.

2. Prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous sera ouverte du 2 janvier jusqu’au 28 janvier prochain.

Dans l’intervalle, consultez les besoins des sponsors et préparez vos propositions de collaboration sous ce format.

Si vous ne pouvez plus venir à l’événement, annulez votre participation sur la plateforme B2Match au plus vite.

Il existe une application pour téléphone mobile « b2match », disponible sur iPhone, iPad et Android. Une fois inscrit, vous pouvez faire vos demande de rendez-vous directement sur l’application, et avoir accès à votre agenda. Vous pouvez aussi envoyer des messages aux autres participants (représentants de sponsors ou porteurs de projets, ou autres).

3. Le jour de l’événement

Les B2B auront lieux au deuxième étage dans les locaux d’EVOLEN, au numéro de table indiqué pour vos rendez-vous. Nous serons là pour vous aider. Merci de venir avec vos propositions de projets, et de respectez votre agenda et les horaires. Bon événement !