Contexte
En 2020 va débuter en Seine-Maritime, l’un des plus gros chantiers industriels de la prochaine décennie : la construction du parc éolien en mer des Hautes Falaises, au large de Fécamp. EDF et la Société du Parc éolien en mer de Fécamp présentent aux entreprises normandes toutes les opportunités de marché qui pourront être accessibles sur ce chantier inédit en France.
En partenariat avec Normandie Maritime, le cluster Normandie Energies et Eoliennes en Mer des Hautes Falaises (EOHF), attributaire du Parc éolien en mer de Fécamp, organisent le mardi 20 octobre 2020 au Havre une journée d’affaires.
Programme :
– une conférence plénière, qui se déroulera le matin au Havre, en présence d’acteurs industriels majeurs de l’éolien offshore : EDF Renouvelables, RTE, Siemens Gamesa, GTM Normandie, Bouygues, Saipem, Boskalis, Prysmian, Chantiers de l’Atlantique… Présentation des marchés et des processus d’achats, puis table ronde en présence de nombreux invités d’honneur.
– des rendez-vous B2B l’après-midi.
En raison des contraintes sanitaires liées au Covid 19, cet événement aura un format hybride : la conférence plénière sera réservée à un nombre limité de participants et sera retransmise en direct sur internet pour l’ensemble des inscrits – les rendez-vous BtoB seront réalisés prioritairement à distance par visio-conférence.